Un merveilleux spectacle de lumière

ISTAF Indoor sans public


ISTAF Indoor 2021


"Cette année, l'ISTAF Indoor se déroule sans public, comment pouvons-nous réutiliser les bracelets CrowdLED que nous avons collectés après l'édition de l'année dernière ?" Notre solution : "Pourquoi ne pas les déployer sur les sièges et simuler l'énergie des fans manquants ?" Et c'est ce que nous avons fait !

Les bracelets LED réutilisés ont été déployés  sur les sièges du Dôme de l'ISS et de la Mercedez-Benz Arena au début de l'année 2021. Les foules manquantes ont été simulées avec rien d'autre qu'une télécommande louée sans opérateur pour allumer 10 000 bracelets !

"Nous apprécions vraiment vos efforts supplémentaires en ces temps difficiles, et nous nous réjouissons de continuer à travailler ensemble dans les prochaines éditions d'ISTAF."

L'histoire derrière les coulisses


L'absence de foule due à la pandémie n'a pas empêché de tirer le meilleur parti de l'édition ISTAF Indoor de cette année. 10 000 bracelets ont été déployés sur les sièges pour immerger 2 stades dans un spectacle de lumière vive. L'objectif était de dynamiser les stades en simulant la foule avec nos effets de bracelets à LED. Grâce à notre télécommande de location sans opérateur, l'équipe d'éclairage a pu contrôler tous les sièges de l'ISS Dome Düsseldorf et de la Mercedes-Benz Arena Berlin. L'énergie des événements sportifs en salle ressemblait à celle d'un pré-COVID pour les millions de téléspectateurs à la maison.

Les bracelets LED réutilisés étaient les mêmes que ceux de l'édition précédente. Cela a permis à Top Sport Berlin de minimiser les coûts et d'économiser sur son budget en ces temps difficiles. La somme nominale d'un contrôleur de location à sec a permis de réaliser ce spectacle impressionnant ! Les bracelets LED seront réutilisés pour le prochain événement, car on ne change jamais une équipe gagnante !

Découvrez ici comment notre plan de réutilisation et de recyclage peut vous aider à réduire l'empreinte de votre événement.

Nous avons été ravis d'être leur public ; nous avons hâte d'être sur place la prochaine fois !

Rendons votre événement sans audience inoubliable !

Demandez votre devis ici

Interested in hearing more?


Tobias van der Horst.

Sales

Adresse électronique [email protected]
Téléphone +31 30 8785 813
heart, book, crowdled

Activation de marque


Complètement personnalisable avec votre marque pour une exposition maximale

All sizes CrowdLED

Toutes les tailles


Adapté pour de petits événements jusqu'à des spectacles éblouissants

rabbit, icon, crowdled

Super-rapide


Les commandes urgentes sont livrées dans le monde entier en moins d'une semaine

puzzle piece, crowdled

Innovant


Notre conception en interne vous garantit des possibilités illimitées

A marvellous light show

ISTAF Indoor without an audience


ISTAF Indoor 2021


“This year, ISTAF Indoor is happening with no audience, how can we reuse the CrowdLED wristbands we collected after last year's edition? Our solutionWhy not deploy them on the seats and simulate the energy of the missing fans? And so we did! 

Reused LED wristbands were seat deployed in the ISS Dome and Mercedez-Benz Arena early 2021. The missing crowds were simulated with nothing but a dry hired remote controller to light up 10,000 wristbands! 

“We really appreciate your extra effort during these challenging times, and we look forward to continuing to work together in the upcoming editions of ISTAF.”

The story behind the curtains


The absence of crowds due to the pandemic didn’t stand in the way of making the best of this year's ISTAF Indoor edition. 10,000 wristbands were deployed on seats to immerse 2 venues in a bright light show. The goal was to energize the stadiums by simulating the crowd with our LED wristband effects. Thanks to our dry hire remote controller, the lighting team controlled all the seats in the ISS Dome Dusseldorf and the Mercedes-Benz Arena Berlin. The energy at the indoor sports events looked like pre-COVID for the millions of viewers at home.

The reused LED wristbands were the same wearables collected from the previous edition. This allowed Top Sport Berlin to minimize costs and save on their budget during these hard times. The nominal sum of 1 dry hire controller drove this awesome show! The LED bracelets will be reused again for the next event, because we never change a winning team!

Check out how our Reuse & Recycle plan can help reduce your event's footprint here.

We were delighted to be their crowd; we look forward to being onsite next time!

Let's make your audienceless event unforgettable

Request a quote for your event!

Interested in hearing more?


Tobias van der Horst.

Sales

Email Address [email protected]
Phone +31 30 8785 813
heart, book, crowdled

Brand activation


Full custom branding for maximum exposure

All sizes CrowdLED

All sizes


From easy plug and play solutions to huge choreographed arenas

rabbit, icon, crowdled

Superfast


Rush orders delivered worldwide within one week

puzzle piece, crowdled

Innovative


Our in-house development ensures limitless possibilities