Vos Solutions Événementielles


CrowdLED a tout ce qu'il faut pour vous aider à créer un événement inoubliable. Nous savons comment gérer des événements de tout type et de toute taille. D'abord, nous offrons aux petits et grands public une expérience extraordinaire. Ensuite, l'environnement, nos communautés et le monde qui nous entoure sont nos priorités. Pour finir, CrowdLED peut faire de votre événement un succès parce que nous sommes des visionnaires assez audacieux pour travailler sans relâche sur ce en quoi nous croyons : un spectacle spectaculaire pour tous, encore et toujours. Tout en travaillant rapidement et pour un prix modeste et raisonnable.

Ce que CrowdLED fait pour vous


Nous nous occupons de tout. Tout au long du processus, depuis la conception du projet jusqu'à la chute du rideau, nous communiquons avec tous les membres du bord pour nous assurer que toutes les étapes se déroulent comme prévu. Nous vous aidons à mettre en place un événement incroyable.

Vous voulez en savoir plus ? Prenez 2 minutes pour lire l'histoire des coulisses du concert orchestral de Bastille.

Un spectacle lumineux clés en mains


Imaginez que tout le monde autour de vous porte les couleurs de votre équipe. Vous voyez ce sentiment d'unité dans un stade ? Plutôt incroyable. Imaginez maintenant comment ce serait si vous pouviez contrôler le moment où ces couleurs s'illuminent, dans n'importe quelle couleur imaginable. La foule comme toile de fond, avec un simple clic.

Dans cet esprit, votre public devient un vrai spectacle lumineux avec nos bracelets et nos lanières LED et se transforme de spectateurs en participants. Vos idées interactives les plus folles et autres effets visuels étonnants sont à portée de main. Transformez votre public en une œuvre d'art et donnez-leur envie de participer !

battery, icon, crowdled

Effets lumineux interactifs

palette, crowdled

Cartographie par pixels

brush, crowdled

Spectacle lumineux temps codé

puzzle piece, crowdled

Conception du spectacle personnalisé

lightbulb, crowdled

Effets de contrôle avancés

palette, crowdled

16,000,000 couleurs

Video play button

Cliquez sur le bouton play pour voir la vidéo !

Gestion de foule


groups icon, crowdled

Contrôle Collectif

  • Créer de l'unité
  • Annoncer au public

Temps de passer à une nouvelle activité ? Rassemblez tous les participants dans une même pièce en allumant tous les bracelets de la même couleur, ou annoncez les séances de travail en utilisant les bracelets pour guider vos invités d'un atelier à l'autre.

Utilisez les bracelets pour vous assurer que le temps est respecté comme prévu ou pour signaler une annonce spéciale.

groups icon, crowdled

Contrôle en groupes

  • Sessions en petits groupes
  • Groupes par départements/zones

Faites des sessions en petits groupes avec un code de couleurs pour aider chacun à déterminer sa prochaine étape. Répartissez les participants en fonction de leurs expertises, de leur domaine ou de leur entreprise. Lorsque les sessions sont terminées et les gens sont prêts à boire un verre, utilisez les couleurs des bracelets pour aider les participants à briser la glace pour une discussion.

winner icon, crowdled

Tirage au sort

  • Sélection des gagnants au hasard
  • Illuminer les tables gagnantes

Vous êtes à la recherche d’un moyen innovant de remettre des prix ? Conviez-les nominés sur scène en allumant uniquement leurs bracelets. Ou plutôt, tirez simplement un gagnant au sort dans le public !

Déploiement des sièges - Pas de public ? Pas de soucis


Vous voyez des sièges vides. On voit une toile qui attend d'être animée !

Chez CrowdLED, nous continuons à apporter des lumières et de grandes expériences aux événements, avec ou sans public. Notre technologie télécommandée ne nécessite aucun montage. Les lumières LED les plus brillantes sont facilement déployées sur les sièges sans câbles. Elles sont faites pour de superbes prises de vue !

Les CrowdLEDs sont parfaitement adaptés pour un spectacle ou un événement sans public. Même sans une partie du public. La fonction de déploiement des sièges dynamise votre événement sans public en simulant des effets de remplacement de la foule uniques et colorés. Nos produits compenseront l'absence de fans pendant votre spectacle tout en créant un effet spectaculaire. Nous pouvons être votre public de location sans opérateur !

Découvrez nos derniers effets lumineux sans public au Nuhr TV EOY Show, un véritable succès ! Êtes-vous prêt pour un public fait de lumière ?

Demandez votre devis maintenant !

Activation de marque


Faites porter votre logo (ou celui d’un sponsor) à vos invités.

Les bracelets sont parfaits pour dévoiler votre marque au grand jour. Pour cette raison, imprimez votre logo sur chacun des produits. Admirez ainsi votre succès à grande échelle ! Avez-vous déjà considéré illuminer votre activation ?

Laissez un impact

Boostez votre visibilité en laissant vos invités partager le merveilleux moment qu'ils passent sur les réseaux sociaux. Faites figurer votre logo, vos hashtags ou le nom de l'événement sur nos produits LED et soyez témoin de l'impact en ligne. Ou faites la promotion d'une entreprise partenaire pour obtenir un financement intéressant pour votre événement.

Réduire les frictions, accroître l'interaction


Rendez votre événement plus attrayant grâce aux solutions RFID afin de mieux connaître votre public et d'organiser un événement encore plus fluide. Pensez à des lignes plus courtes, à la collecte de données et au contrôle de public. Vous souhaitez en savoir plus ? Consultez notre RFID et demandez un devis.

En savoir plus sur la RFID !

Nos collaborations les plus récentes


Concert

Bastille and Baltic Sea charity concert

Voir le projet Long arrow right

Custom event

Netflix Black Mirror event

Voir le projet Long arrow right

(E)Sport

ISTAF Indoor Berlin 2020

Voir le projet Long arrow right

Your Event Solutions


CrowdLED has what it takes to help you create an unforgettable event with our LED bracelets. We know how to handle events of any kind or size, providing both visitors and viewers an amazing experience. We have an eye out for others, making sure we have a small impact on the environment but a big, lasting impact on our communities. Above all, CrowdLED can make your event a success because we are visionaries bold enough to work tirelessly on what we believe in: a spectacular show for everyone, time and time again. All while working fast and for a modest, reasonable price.

What CrowdLED does for you


We take care of everything. Throughout the process, from the first scribbles setting out the project design until the curtain fall, we communicate with everyone on board making sure that all steps go as planned. We help you set up an incredible event. 

Want to learn more about how we pull it off? Take 2 minutes and read the backstage story of Bastille’s orchestral concert. 

Light show


That unifying, overwhelming feeling when everyone around you in the stadium is wearing the colours of your squad… Pretty amazing, right? Now imagine how it would be if you could control when those colours light up, in any colour imaginable. The crowd as your canvas, with the flick of a switch.

With our LED wristbands and lanyards your crowd becomes part of the light show, turning them from spectators to participants. Colour waves, crowd interaction, and other visually stunning effects are at your fingertips. Turn your audience into an art piece and have them craving for more.

battery, icon, crowdled

Interactive light effects

palette, crowdled

Pixel mapping

brush, crowdled

Time coded light show

puzzle piece, crowdled

Tailor-made show design

lightbulb, crowdled

Advanced control effects

palette, crowdled

16,000,000 colors

Video play button

Click to watch the video!

Crowd Management


groups icon, crowdled

Control ALL together

  • Create unity
  • Crowd signaling

Time to move on to the next activity? Gather all the attendees in one room by lighting all the wristband together in the same color or announce break-out sessions using the wristbands to guide your guests from one workshop to the next. 

Use the wristbands to make sure the schedule is followed as planned or signal a special announcement.

groups icon, crowdled

Control groups separately

  • Break-out sessions
  • Group departments/zones  

Use color coded break-out sessions to help everyone where to go next.

Divide your crowd  based on their expertise, department or company. When the clock strikes five and folks are ready for a drink, use the colors in the wristbands to help attendees break the ice for a chat.

winner icon, crowdled

Pick winners!

  • Randomly select winners
  • Light up winning tables 

Looking for an original award ceremony? Call the nominees on stage by lighting up their wristbands or pick any winner from the crowd.

Brand Activation


Your logo on every visitor

Wristbands are a great tool to help you putting your brand on the open. Print your logo on our LED wearables to show off your brand.

Create an impact

Boost your online visibility by having everyone sharing the wonderful time they are having on social medias. Get your logo, hashtags, or event name on the wearable and witness the impact online. Or promote a partner company to secure a nice funding for your event.

Reduce friction, increase interaction


Make your event more engaging with RFID solutions to get to know your audience and run an even smoother event. Think shorter lines, data collection and crowd control. Interested in hearing more? Check out the RFID page and request a quote.

Learn more about RFID Long arrow right, Light version

Our most recent collaborations


Concert

Bastille and Baltic Sea charity concert

View project Long arrow right

Custom event

Netflix Black Mirror event

View project Long arrow right

(E)Sport

ISTAF Indoor Berlin 2020

View project Long arrow right